DIX POUR CENT - SAISON 3

Résumé par épisode

DIX POUR CENT - SAISON 3

L’approche du bilan de fin d’année met l’agence en ébullition. Andréa est sur le point de dépasser Mathias quand elle découvre que Jean Dujardin, son client, est resté coincé dans la peau du personnage de son film, un soldat déserteur de 1914, et qu’il vit dans la forêt depuis la fin du tournage. Elle va devoir le ramener à la réalité et le convaincre de redevenir lui-même pour commencer le tournage de sa prochaine comédie.

DIX POUR CENT - SAISON 3

Gabriel, en dépression depuis sa séparation avec Sophia, fait traîner ses contrats depuis des mois. Poussé par Hicham qui l’a mis sous tutelle, il retrouve Monica Bellucci pour un contrat publicitaire, mais c’est surtout de conseils sentimentaux dont sa cliente a besoin. Alors qu’elle lui explique qu’elle rêve de rencontrer un « homme normal », son regard sur son agent se met à changer...

DIX POUR CENT - SAISON 3

Quand un jeune comédien talentueux mais sans expérience est pris comme partenaire de Gérard Lanvin sur son prochain film suite à une bourde de Camille, Mathias va devoir gérer l’ego de son acteur quitte à se mettre en porte-à-faux vis-à-vis de sa fille.

DIX POUR CENT - SAISON 3

Isabelle Huppert accepte tous les projets qui la passionnent, absolument tous. Et pour Gabriel, son agent, cela veut dire accepter des arrangements d’emploi du temps à la limite de l’impossible. Surtout quand un film américain refuse catégoriquement qu’elle partage son temps sur un autre projet.

DIX POUR CENT - SAISON 3

Quand un réalisateur tente de forcer Béatrice Dalle à se mettre nue dans une scène non prévue, l’actrice voit rouge et quitte le plateau. Elle est prête à tout pour le cinéma et l’a prouvé à de nombreuses reprises, mais jamais sous la contrainte. Andréa va devoir faire comprendre au réalisateur que c’est dans un rapport d’égal à égal qu’il devra faire son film.

DIX POUR CENT - SAISON 3

Alors que nos agents fêtent les 30 ans d’ASK en présence de leurs stars, l’agence est au bord du démantèlement. Ayant découvert qu’Isabelle Huppert avait tourné dans un autre film, les producteurs américains réclament une énorme somme d’argent à l’agence en dédommagement. Pour éviter cela, nos agents tentent le pari fou de leur faire croire que c’était une autre Isabelle Huppert qui était présente ce soir-là.

Contact Presse

Isabelle Cibrélus
Chargée de Marketing Numérique Martinique La 1ère