Édition spéciale du magazine Sinemà Paradisu

Via Stella fête le cinéma à Lama !

Laurent Simonpoli accueille des "acteurs" du cinéma corse !
80 min - Samedi 30 juillet à 20h45 - Sur France 3 Corse Via Stella

Laurent Simonpoli reçoit réalisateurs, comédiens et scénaristes insulaires dans le cadre magique du 28e Festival de Lama.


Logo Sinemà paradisu

ViaStella vous propose une émission spéciale au cœur du festival du film de Lama, un événement phare du 7e Art en Corse qui se déroulera cette année du 30 juillet au 5 août !
Au programme, de nombreux invités, les organisateurs de la manifestation, avec le président, Jean-Louis Devèze, bien sûr, mais aussi des comédiens, metteurs en scène, producteurs...
Il sera notamment question du film d'ouverture du comédien et donc désormais réalisateur Louis Garrel, intitulé "L'innocent", en compagnie de la productrice, Anne-Dominique Toussaint...
Nous parlerons évidemment de la sélection 2022, de "Festilama", et nous ferons également un point sur l’actualité du cinéma insulaire, et en particulier sur les courts-métrages, le "pêché-mignon" de l'émission !

l'innocent

"L'innocent", troisième réalisation du comédien Louis Garrel, ici avec Noémie Merlant, en ouverture de cette 28e édition du Frestival de Lama, et à la une de votre magazine corse du cinéma et du court-métrage (copyright Les Films des Tourelles) !

Via Stella fait sa fête le cinéma, ce samedi 30 juillet à 20h45 !

ViaStella a toujours mis le cinéma de corse et méditerranéen à l'honneur, à travers ses séances ciné, ses "Nuits du courts" ou son magazine "Sinemà Paradisu".
Laurent Simonpoli vous propose ce soir une édition spéciale, depuis l'un des plus prestigieux festivals insulaires, avec les acteurs du 7ème art insulaire, à ne pas manquer...

Mode de réception