FTD_LINEUP

LINE-UP CINÉMA

France tv distribution est fier d’annoncer l’acquisition de deux film prestigieux : « Hommes au Bord de la Crise de Nerfs » d’Audrey Dana, produit par Curiosa Films, et « L’Enfant Rêvé » (titre provisioire) de Raphaël Jacoulot, produit par TS Productions. Les ventes à l'international de ces deux films seront lancées lors du Toronto International Film Festival.

Le nouveau film d’Audrey Dana, Hommes au Bord de la Crise de Nerfs (Men on the Verge of a Nervous Breakdown), rejoint le catalogue cinéma de France tv distribution. Après Sous les Jupes des Filles, Audrey Dana s'attelle au sujet des hommes au bord de la crise de nerfs, toutes générations confondues. Sept hommes âgés de 17 à 70 ans, qui n’ont rien en commun, participent à un stage insolite en pleine nature, censé les remettre sur pied. Chaque étape de cette remise en forme, pensée par une coach singulière, a pour mission de les révéler à eux-mêmes. La tâche semble ardue, d’autant qu’entre ces hommes-là, rien ne se passe comme prévu.  

Hommes au Bord de la Crise de Nerfs (Men on the Verge of a Nervous Breakdown) met en scène Thierry Lhermitte, Ramzy Bedia, François-Xavier Demaison, Laurent Stocker, Pascal Demolon, Michaël Grégorio, Max Baissette de Malglaive et Marina Hands. Le film est actuellement en tournage et sortira en salles en 2020.

 

L'Enfant Rêvé

L'Enfant Rêvé de Raphaël Jacoulot / Photo : ©TS Productions (photographe Michaël Crotto)

 

France tv distribution assure également la distribution de L’Enfant Rêvé (Dreamchild - titre provisoire), réalisé par Raphaël Jacoulot, avec un casting d'exception composé de Jalil Lespert, Louise Bourgoin et Mélanie Doutey. L’histoire d’un triangle amoureux formé par un couple, François (Jalil Lespert) et Noémie (Mélanie Doutey), qui peinent à devenir parents depuis plusieurs années, et une nouvelle venue dans le voisinage, Patricia (Louise Bourgoin). La fragilité du couple se renforce le jour où François rencontre Patricia et commence une liaison passionnée avec elle. Peu de temps après, Patricia tombe enceinte.

Le film est en cours de tournage et sortira en salles au deuxième semestre 2020.

 

Retrouvez-nous au TIFF au stand UNIFRANCE BALLROOM – HYATT 1st Floor