Bestioles Motel
Inédit

Bestioles Motel

Ici c'est pas Las Vegas, mais tout peut arriver !
Bienvenue au Motel des Sables Mouvants, une mégalopole tentaculaire et débordante de vie, qui grouille d’insectes. Eddie le cafard, Louie le cloporte, Mo la moustique et Marcelin la souris, ont ici tout ce qu'il faut pour vivre des aventures incroyables. Il faut juste parfois se serrer les coudes (4 ou 8, ça dépend) et éviter de se faire écraser. Chaque jour, ils vivent de nouvelles expériences et en apprennent davantage sur eux-mêmes ou leurs amis. Avec son univers délirant qui rappelle l'Amérique des années 50 et ses personnages aussi étonnants qu'attachants, Bestioles Motel est la nouvelle comédie de l'été façon sitcom qui fourmille de bonnes idées.


Tous les dimanches à partir du 9 août sur France 4


Partis en week-end pour un trek, nos quatre amis (Eddie le cafard, Louie le cloporte, Mo la moustique et Marcelin une souris qui se prend pour un insecte) se sont perdus au milieu de nulle part, en plein désert, et ont échoué au Motel des Sables Mouvants. La poisse ? Non, quelle chance ! Le motel n’est pas loin de Las Vegas, où tout peut arriver... Eddie et sa bande ont décroché le gros lot.

Sans le savoir les humains ont bâti une merveille pour les insectes… Par les conduits d’aération du Motel, nos héros peuvent déboucher partout, ils peuvent aussi embarquer dans une boîte de burger pour une croisière inoubliable ! Bref, au Motel des Sables Mouvants, on ne s’ennuie jamais. 


Résumés d'épisodes

« Le cloporte à l'armure blindée » : C'est le jour du festival « Bestioles Sonic », le festival de rock annuel des Sables Mouvants. Tout le monde a hâte d'y être sauf Louie qui est trop stressé à l'idée de se retrouver parmi autant d'inconnus. Eddie et Mo l'encouragent à prendre confiance en lui mais sa grande maladresse ne rendra pas les choses faciles.

 « Faux semblants » : Mo aime la peinture mais Eddie et Louie trouvent ça ennuyeux. Ils sont plutôt concentrés sur le Tournoi Inter-Bestioles de Bowling dans lequel ils se sont inscrits. Pénélope prend alors Mo sous son aile et la relooke pour le vernissage de l'exposition de l'artiste Mandy Bariole. Mais le milieu de l'art est un monde particulier dont Mo va devoir apprendre les codes, quitte à sacrifier ses anciennes amitiés.

« Pas peur des charançons » : Eddie est un compétiteur dans l'âme. Il veut absolument battre tout le monde en tout. Alors quand le jeune skateur Billy le charançon lui lance un défi au skate puis aux jeux vidéo, Eddie se sent obligé de le relever

52 x 13 min.
A partir de 6 ans


Réalisation : Jean-Paul Guigue et Yann Provost

Production : Je Suis Bien Content – Disney EMEA – Watch Next Media
Avec la participation de France Télévisions

ID de la video FTV Preview