MAX & MAESTRO
INÉDIT

Max & Maestro

Vendredi 29 juin à 17.15
La fin de saison approche pour « Max & Maestro ». A cette occasion Max et tous ses amis se préparent pour le grand concert de la Fête de la musique. Retrouvez les Ninjas VNR et le Maestro Barenboim dans un double épisode final dans lequel Max va enfin révéler son grand secret !

Un double épisode final de 22 minutes

Le prodige inconnu

Le Maestro est fier de son élève : il a atteint un niveau admirable. Il lui propose donc de monter avec lui sur scène, à l’occasion de la fête de la musique. D’abord inquiet, Max finit par accepter. Lorsqu’ils apprennent que le Maestro Barenboim va donner un concert accompagné d’un jeune prodige inconnu, tout le monde tente de démasquer l’identité de ce dernier, Bak et Léon en tête…

A l'occasion de la Fête de la Musique, découvrez, en avant première,  ce double épisode final dès le 20 juin  en début d'après-midi sur ludo.fr 

Une série plébiscitée par les enfants

Depuis le lancement de la série, « Max & Maestro » réalise de très belles audiences sur le poste de télévision, avec jusqu’à plus de 24% de PdA sur les enfants de -15 ans sur un épisode. Sur un mois*, ce sont jusqu’à 820 000 enfants qui ont regardé au moins un épisode de « Max & Maestro ».

*Avril 2018

Sources : Médiamétrie – Mediamat (Audience à date) pour les audiences antenne, et Médiamétrie – Estat streaming pour les audiences numériques.

Max & Maestro


L'univers Max & Maestro s'étend à la rentrée

Album Deutsche Grammophon
Dans la série « Max & Maestro », la star, c’est la musique classique ! Deutsche Grammophon présente un florilège des plus beaux morceaux de musique classique que Max a découvert grâce au Maestro Daniel Barenboim. De Bach à Ravel, l’album offre un panorama du vaste répertoire de la Grande Musique, dans des interprétations par le maestro en personne, dont quatre titres inédits.

Livres Auzou
Dans les romans « Max et Maestro », le héros, Max, est le narrateur de ses propres aventures entre rap et musique classique, entre les Ninjas VNR, son groupe, et Daniel Barenboim, qui lui apprend à jouer du Bach. Michel Leydier, l'auteur de cette série, est un expert des romans pour enfants et un amoureux-fou de musique. Rythmés par le ton, l’humour et le vocabulaire urbain de Max, ces romans électriques sont une plongée dans l’univers de « Max & Maestro » et une très belle façon de découvrir la musique sous toutes ses coutures !

Durée : 52 x 11 min 30

Genre : Amitié, musique

Animation : Animation 2D

Réalisateur : Christophe Pinto

Répertoire classique : Daniel Barenboim

Musique originale : Akhenaton

Une production : Monello Productions et MP1

Avec la participation de France Télévisions

Pictogramme francetvpro
Pictogramme Phototélé
Pictogramme France.tv Preview
Pictogramme Twitter france 4
Pictogramme Instagram france 4